Conseils pour les rencontres

La plupart des conseils récents en matière de rencontres sont cantonnés à des sources en ligne. Certains sont écrits par des experts, d’autres proviennent de l’expérience du monde des rencontres et, dans certains cas, les deux. Il existe autant d’articles sur les conseils de rencontre pour les hommes que pour les femmes. Et vous pouvez compter sur une chose : beaucoup d’entre eux se contredisent. Ce qui suit est peut-être le conseil le plus récent en matière de rencontres pour les hommes.

Ce ne sont pas les derniers conseils de rencontre en ligne pour les hommes qui l’écrivent. Il s’agit d’un article paru dans le Chicago Daily Herald en mai dernier. L’un des premiers conseils de l’article portait sur la façon d’aborder une femme : « Premièrement, regardez-la, déterminez son humeur. Ensuite, déterminez si elle est attirée par vous. »

Nous en sommes maintenant à répondre à la question soulevée dans le titre. Où se trouvent ces conseils pour aborder les hommes ? Comment cet article en est-il arrivé à la réponse « à long terme » qu’il prétend donner ? Y a-t-il quelque chose ici que nous n’ayons pas déjà entendu ? Il semble qu’il provienne de quelques hommes cherchant des conseils en ligne.

Ces conseils pour sortir avec des hommes ont ensuite été publiés dans plusieurs autres magazines pour hommes, dont Men’s Health, Men’s Quarterly et le magazine Men’s Equestrian. Il existe même une version du livre intitulée How Do I Date Women ? Il a été coécrit par David van Steen. Il n’est pas très utile pour tout homme qui cherche à trouver une compagne et à construire une relation durable avec elle. Je ne le recommanderais à aucun homme, et encore moins pour un engagement à long terme.

L’auteur semble penser qu’il donne des conseils aux hommes qui recherchent des liaisons occasionnelles et non des relations sérieuses. Il ne mentionne pas de quel type de relation il s’agit. Si vous voulez vous amuser, sortez avec des amis un soir. Si vous voulez construire une relation durable, vous devez trouver quelqu’un qui vous aime profondément et qui peut vous apporter la sécurité que vous recherchez.

Ce que l’auteur omet de mentionner, c’est qu’Internet a ouvert de nouvelles voies pour rencontrer des femmes. Il existe des sites de rencontre pour hommes et pour femmes. Ils s’adressent à chaque groupe de personnes. Vous pouvez chercher parmi des centaines de profils pour décider qui est disponible et compatible avec vous.

Ces sites de rencontres ne s’adressent pas uniquement aux hommes ou aux femmes célibataires. Certains sont strictement réservés aux couples de lesbiennes ou aux relations homosexuelles. Sur ces sites, il existe de nombreuses options pour différents types de personnes. Vous pouvez trouver quelqu’un qui s’intéresse à vous en fonction de vos intérêts et de vos loisirs. Si vous aimez jouer à des jeux informatiques, vous pouvez chercher des correspondances sur ces sites.

La plupart des conseils en matière de rencontres donnés par les hommes de nos jours sont qu’ils doivent passer moins de temps avec leurs amis et plus de temps avec les femmes. Ce n’est pas un conseil pour les hommes qui souhaitent avoir une relation sérieuse. C’est un conseil pour ceux qui ne sont intéressés que par des relations occasionnelles. Les hommes devraient faire preuve de bon sens et prendre leur temps lorsqu’il s’agit de femmes.

Une autre chose qui peut être trouvée dans les conseils de rencontre pour les hommes est que vous devriez passer du temps avec votre apparence. Beaucoup de femmes pensent que le chemin vers le cœur d’un homme passe par ses yeux. S’il voit que vous êtes belle, il saura que vous prenez soin de vous et que vous voulez le rendre heureux. Veillez à ce que vos cheveux et vos ongles soient en pleine forme.

Les conseils pour sortir avec des hommes soulignent toujours l’importance de la relaxation. Si vous passez trop de temps sur l’ordinateur et à discuter avec vos amis, vous deviendrez tendue et anxieuse. Si vous voulez trouver un bonheur durable, détendez-vous et restez vous-même. N’essayez pas de changer pour quelqu’un d’autre. Les hommes doivent être à l’aise et avoir confiance en ce qu’ils sont.

Les conseils pour sortir avec des hommes soulignent toujours que vous ne devez pas vous précipiter. Si vous avez déjà trouvé l’homme de vos rêves, ne le forcez pas à faire quoi que ce soit. Il est préférable que vous preniez les choses à un rythme qui soit confortable pour vous et pour lui. Si vous finissez par dire oui à tout ce qu’il vous demande, vous le ferez fuir. Suivez ces conseils pour sortir avec des hommes et vous trouverez le succès.